A Propos d'Esther Grâce

Je suis Femme !
Mère et Épouse.
J’aime à dire que si je devais écrire le livre de ma vie chacune de mes années de vie  serait un livre avec 365 chapitres, tellement j’ai véçu des choses douloureuses.
Avant 2018, je me considerais comme une personne très forte, parce que dans le monde d’aujourd’hui la force semble être une démonstration extrême de performance et de dureté face à tous.
A 10 ans on m’a parlé de Dieu , un Etre suprême , que je devais craindre avec tremblement, car à la moindre erreur , il m’enverrais dans le feu de l’enfer. J’ai alors grandit en le servant et en faisant tous mes efforts pour lui plaire.
Mais malgré tous mes efforts pour plaire à ce Dieu, j’ai toujours échoué lamentablement, je suis allée d’erreur en erreur. Et des lourdes blessures de mon enfance, j’en suis arrivée à des blessures que moi même je me suis infligées.
Puis un jour en 2018, j’ai fais la rencontre de l’Éternel, notez qu’ici je ne dis pas Dieu, mais l’Éternel, mon Père qui est dans les cieux. Il m’a alors fait prendre conscience de ma grande fragilité qui se cachait dans ma carapace longtemps arborée. Il m’a aidé à accepter mon histoire et toutes les blessures qu’elle regorge.
Il m’a guerri, et m’a appris que je suis bénie de toutes sortes de bénédictions spirituelles et que je suis élue par l’Éternel avant la fondation du monde en Christ;
Que j’ai été prédestinée à être enfant de l’Éternel par adoption par le Christ, par son sang j’ai la rédemption et en lui j’ai la rémission de mes péchés.
L’Éternel a répandu sa grâce abondamment en moi et m’a rempli de sagesse et d’intelligence; Il me fait connaître le mystère de sa volonté pour moi et a fait de moi héritière en Christ;
J’ai été prédestinée de servir à la louange de la gloire de Dieu et scellée du Saint esprit qui avait été promis. Je suis aimée!
Aujourd’hui je suis Femme , servante de l’Éternel, dispensatrice de la vie divine et j’aide les gens a guérir des blessures de leur âme afin qu’ils ou elles vivent la vie pour laquelle il et elles sont sur terre leur permettant ainsi de préparer leur éternité.
Bienvenue